MadameParis fait aussi des fers à lisser : voici le lisseur Ana !
La jeune équipe formant le groupe MadameParis s’est fixée un but, celui de répandre l’excellence par le biais de la beauté. Ce faisant, elle s’engage à faire preuve d’un dynamisme hors-pair, à offrir un SAV sans égal et surtout à concevoir des produits sans commune mesure. Dans le cadre de cette inventivité sans fin, on a aujourd’hui le lisseur Ana, et oui, il était temps d’offrir un article enfin prometteur et efficace changeant des produits décevants des autres marques. Sans plus tarder, voici à quoi ressemble ce miracle.
Le lisseur Ana d’un point de vue physique :
En premier lieu, qu’obtient-on à la livraison ? En fait, bien avant la livraison, vous aurez vraisemblablement déjà eu une idée de la qualité de service du fabricant en regard des réductions diverses sur le prix et Ana fait souvent l’objet de tels rabais. Pourquoi ? C’est la magnificence de MadameParis !
Ana est de teinte dorée avec une grande partie en noir, ce mélange de couleurs a toujours fait des ravages et a été la source de nombreux achats. En outre, on a optimisé son maniement, le matériel ne pesant que 260 g. En outre, il est intéressant d’apprécier sa puissance de 39 W sous 100-240 V, le ratio de performance est à complimenter surtout que cela chauffe à une de ces vitesses !
Justement, ce fer à lisser chauffe à un seuil minimum de 120°C tandis que la borne de température opposée est à 230°C. Néanmoins, sachez que sur le plan sécuritaire, contre les brûlures, le produit est très ergonomique et la corpulence est conçue pour annihiler ce genre d’effet désagréable. Aussi, force est de reconnaître qu’aucun lisseur ne lui arrive au cordon tellement le matériel est purement et simplement de qualité. A ce propos, le cordon est de 2.30 m, il est très commode de s’en servir sans être gêné ou restreint sur nos mouvements.
Ce qui différencie Ana des autres lisseurs :
En regard de nos dires ci-avant, on comprend d’ores et déjà que le lisseur Ana n’a rien à désirer des autres fers à lisser de la concurrence. Sans doute que c’est ce meilleur lisseur que MadameParis a conçu et qui en fait rêver plus d’une, notamment pour les points ci-après :
- Effet assuré: Lissez vos cheveux avec Ana, vous observerez la différence, cela tient plus longtemps, les cheveux ne se sont pas détruits sauvagement par la chaleur. Tout est contrôlé et au point.
- La valeur d’achat: Si en temps normal, environ € 190 sont à préparer, une réduction drastique se verra toujours apparaitre mais cela n’est déjà pas si cher payer, pas pour un lisseur d’extrême qualité !
- Les accessoires: Outre la brosse et la notice, divers autres articles annexes sont à accueillir comme le gant anti-brûlure ou encore une peigne, etc., le tout dans un joli sac.
- La technologie: C’est un point fort irrévocable s’agissant de Ana. Effectivement, peu de ces matériels disposent d’un contrôle de température mais aussi la technologie dite IRT.
On conçoit que ces points ne sont que représentatifs des talents et caractéristiques du lisseur Ana. Tellement de points restent à spécifier ne serait-ce que sa boîte luxueuse de livraison aimantée ou la description des accessoires. Le mieux est de tout découvrir sur madameparis.fr.
En guise de conclusion, vous avez la primeur de la nouvelle, MadameParis fait également des fers à lisser. Il s’agit pour notre présentation du lisseur Ana. On grande connaissance de la réputation de la marque, ces articles sont communément approuvés par tout le monde y compris les brosses lissantes. En résumé, ce lisseur est utilisable pour toutes les structures de cheveux, son usage est facilité par son caractère ergonomique. Mais en plus, le résultat est garanti, le produit étant moderne et suivant les technologies récentes.