Assortir son sac à main à ses chaussures : vrai ou faux ?
Choisir sa paire de chaussures et son sac à main pour sortir est un sacré dilemme pour les femmes. Les deux accessoires doivent être souvent assortis à la tenue et au style adopté. Les couleurs doivent se marier et les matières doivent se concorder. Certaines femmes aiment être assorties dans les moindres détails, d’autres pensent que c’est inutile.
Assortir son sac à ses chaussures : est-il alors vraiment nécessaire ?
La mode est au style Picasso : chaussures rouges et pochettes dorés, escarpins en vernis et petit sac crocodile, ballerines en daims et sac en toile, etc. La mode est à la variation des matières et des couleurs.
Oubliez les assortiments. Osez le changement, et variez donc les nuances et les matières. Mélangez, mixez, combinez et vous aurez la garantie d’un look distingué et unique. Variez les ensembles et tentez à chaque sortie de nouvelles associations et de nouvelles combinaisons. Seule règle : soyez cohérente dans vos choix.
L’harmonie parfaite entre le sac à main et les chaussures a toujours fait débat, la meilleure solution est de jouer la carte du compromis en assortissant mais pas trop.